Abyss Dive Center Bali – Ecole française de plongée à Amed

École française de plongée sous marine située à Amed, sur la côte Est de Bali, en Indonésie, Abyss Dive Center a ouvert ses portes en novembre 2016 et vous accueille depuis lors toute l’année avec des expéditions quotidiennes pour vous faire découvrir une biodiversité subaquatique locale unique en son genre.

Nous avons parcouru le monde entier à la recherche du meilleur endroit où installer notre club de plongée, et c’est à Amed que nous avons découvert le parfait bonheur subaquatique. La richesse des sites alentour, du U.S.A.T Liberty, épave la plus célèbre d’Indonésie, au Jardin de Corail d’Amed, en passant par le site de Bunutan et des Pyramides, satisfera tous les profils de plongeurs, débutants comme confirmés. Abyss Dive Center s’adapte à vos besoins et vos envies, que vous veniez faire avec nous des plongées macro, dérivantes ou sur épave. Nous vous proposons également des initiations au départ de la plage, des plongées techniques, ou même de nuit !

 

Unique école de plongée française d'Amed

 

Abyss Dive Center est la seule école française de plongée d’Amed. Nous sommes partenaire de la Fédération Française d'Études de Sports Sous-Marins (FFESSM) et de l’Association Nationale des Moniteurs de Plongée (ANMP). Nous vous proposons des certifications européennes CMAS et CEDIP reconnues internationalement ainsi que des certifications PADI.

Toutes nos plongées sont réalisées avec un équipement Scubapro et encadrées par des instructeurs professionnels de la plongée sous-marine internationaux (BEES, MF1, CMAS, CEDIP, PADI), ce qui permet des immersions adaptées à votre niveau, en toute sécurité.

Bali, joyau des petites îles de la Sonde, offre des plongées à couper le souffle. Mais là n’est pas son seul point fort ! A Amed, vous pourrez découvrir la gentillesse des Balinais, participer à des cérémonies traditionnelles et goûter à la gastronomie locale tout en partageant des moments uniques avec les habitants.

Amed, haut lieu de la plongée balinaise, est située sur la côte préservée de l’île. Abritée du vent, de la houle, et bien souvent de la pluie, les conditions climatiques y sont particulièrement clémentes et donc propices à la plongée sous-marine. Vous plongerez ici dans des températures comprises entre 26 et 31° et des visibilités pouvant atteindre les 40 m.

Alors, si vous souhaitez découvrir cette activité ouverte à toutes et à tous, n’hésitez plus et venez plonger avec nous !

retour à la page d'accueil

Adresse
Jl. I Ketut Natih, Purwakerti Abang, Kabupaten Karangasem, Bali 80852
Contact
E-mail : abyssdivecenterbali@gmail.com Téléphone : +62 812 3842 8046

Abyss Dive Center Bali – Diving in Amed, Bali

Abyss Dive Center Bali is a French scuba diving school, located on Bali’s East coast, in Amed. We opened in November 2016 and since then we have been welcoming divers all year long to help them discover the unique underwater biodiversity of Bali. Diving in Amed is a must-do when coming to Bali!

We travelled the world to find the perfect place to establish our dive school. And it’s in Amed that we found the absolute underwater heaven.

The richness of the surrounding dive sites, from the most famous shipwreck in Indonesia, the U.S.A.T Liberty, to Amed’s Coral Garden, Bunutan and the Pyramids dive sites, will enrapture all divers, beginners or experienced. Abyss will adapt to your desires and needs, whether you are coming to do muck dives, drift dives or wreck dives. We also offer Discover Scuba Dives from the beach, technical dives and night dives!

 

A wide range of dive training options

 

Abyss Dive Center Bali is the only French scuba diving school in Amed. We partnered up with the French Federation of Underwater Activities (FFESSM) and with the National Association of Diving Instructors (ANMP). We offer European certifications, such as CMAS and CEDIP, that are internationally known, as well as American certifications such as PADI.

All our dives are done with Scubapro equipment and supervised by international scuba diving professionals instructors (BEES, MF1, CMAS, CEDIP, SSI, PADI), which allow us to adapt to your diving capacities and dive in total safety.

Bali, the gem of the Lesser Sunda Islands, offers breathtaking dive sites. But it is not its only asset! In Amed, you will be able to experience the Balinese kindness, take part in traditional ceremonies, and discover local gastronomy while sharing some unique moments with the Balinese people.

Amed, the hotspot of Balinese diving, is located on the protected North-East coast of the island. Sheltered from the wind, the swell and quite often from the rain, the climate is especially favourable to scuba diving. Here, you’ll dive in water temperature going from 26 to 31°C and visibilities going up to 40 meters.

So, if you wish to discover this activity open to all, do not hesitate any longer and join us for some dives!

back to the homepage
Adresse
Jl. I Ketut Natih, Purwakerti Abang, Kabupaten Karangasem, Bali 80852
Contact
E-mail: abyssdivecenterbali@gmail.com Phone: +62 812 3842 8046