Vous êtes à la recherche d’un centre de plongée à Amed qui vous offrira la possibilité de vous initier à la plongée, ou vous souhaitez passer le cap des formations de plongée à Bali afin d’être capable de plonger partout dans le monde ? Abyss Dive Center à Amed vous propose différentes options adaptées à votre niveau pour vous permettre de découvrir ou de redécouvrir les merveilles aquatiques de la région nord-est de Bali. Déjà certifié ? Nos instructeurs et guides de palanquée vous emmènent plonger tous les jours sur le site de votre choix, en fonction de votre niveau et des conditions maritimes.

Initiation – Baptême de plongée

C’est votre première mise à l’eau, ou alors vous ne possédez toujours pas de certification de plongée. Nous vous offrons la possibilité de découvrir tout d’abord le Coral Garden, site incroyablement riche de 0 à 6 m de profondeur possédant une pente douce sableuse, ce qui vous permettra de vous familiariser avec le matériel tout en découvrant les sensations d’apesanteur aquatique.

Nous vous proposerons par la suite une deuxième plongée sur la célèbre épave du Liberty immergée entre 3 et 30 m de profondeur. Située au pied du mont Agung et reposant sur un fond de sable noir, vous aurez l’opportunité d’aller à la rencontre de la faune et de la flore exceptionnelle de cette épave en évoluant sur une profondeur maximum de 12m.

C’est la première étape vers les formations de plongée à Bali.

2 plongées / 1 jour / 1200k IDR

Explorations

Vous êtes déjà certifié, une large gamme de plongées s’offre à vous, plongées dérivantes, épaves, profonde, plongée de nuit, macro, nous vous proposerons, en fonction de votre niveau, des sites adaptés afin de pouvoir profiter de la richesse subaquatique de Bali tout en sécurité.

2 plongées / 1 jour / 900K IDR (non dérivantes)

2 plongées / 1 jour / 1000k IDR (dérivantes)

Remise à niveau

Vous êtes certifié mais vous n’avez pas plongé depuis quelques temps, une petite remise à niveau s’impose. Nous vous proposons d’ajouter quelques exercices et explications en début de plongée afin de vous de remettre dans le bain, avant de poursuivre sur les plus beaux sites de plongée alentour.

2 plongées / 1 jour / 1000k IDR

Certifications françaises 

FFESSM CMAS

ANMP  CEDIP

Vous souhaitez en savoir plus sur les formations de plongée à Bali ? Pourquoi ne pas envisager une formation française ? Les formations de plongée sous-marine françaises sont reconnues internationalement, du niveau 1 au niveau 4, l’objectif étant de vous former dans différentes zones d’évolution, du plongeur encadré au plongeur autonome, du monde associatif au monde professionnel. Notre équipe pédagogique vous les fera découvrir ou se fera un plaisir de vous aider à vous perfectionner. Les certifications françaises ont l’avantage de s’adapter à vos compétences déjà acquises, c’est pourquoi les programmes de formation ne sont pas stricts, ils restent ouverts afin de s’adapter à votre niveau.

Niveau 1 

Plongeur encadré 0-20m (PE-20), cette formation de plongée sous-marine vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires afin d’évoluer sur une profondeur maximum de 20m, avec un moniteur. Ce niveau vous permettra de plonger partout dans le monde. La durée de la formation dépend de votre aisance dans l’eau et de votre vitesse d’assimilation.

4 plongées / 2 jours / 270 euros*

5 plongées / 2-3 jours / 295 euros*

6 plongées / 3 jours / 320 euros*

Niveau 2 

Plongeur encadré 0-40m & plongeur autonome 0-20m (PE-40 & PA-20), ce niveau devient plus technique puisqu’il introduit l’autonomie dans le monde de la plongée, l’orientation, le sauvetage d’un plongeur en détresse et aussi la possibilité d’être encadré dans une zone profonde de 40m maximum. Ce niveau concerne les plongeurs désirant descendre en profondeur, principalement pour observer les épaves, et aussi pour les plongeurs qui recherchent une plus grande autonomie.

10 plongées / 5 jours / 550 euros*

Niveau 3 

Plongeur autonome 0-60m (PA-60), c’est le niveau qui possède les plus importantes prérogatives du monde de la plongée. Les plongeurs se doivent d’être expérimentés et accoutumés à la profondeur avant de rentrer en formation afin de pouvoir gérer n’importe quels problèmes au cours d’une immersion. C’est le niveau de plongée maximum sur les profondeurs.

L’obtention de la certification FFESSM/CMAS nécessite l’adhésion à la fédération, la licence est valable 1 an et vous permet de bénéficier d’un assurance en responsabilité civile, ainsi que l’accès à un club associatif de votre choix. Son coût : 36 euros.

10 plongées / 5 jours / 550 euros*

* Prix en IDR variant selon le taux XE

Retour à la page d'accueil